L’ECOLE DES FUTURS MILLIONNAIRES

0
0
65
24775181_518762221834007_4420201970693181380_n

Bienvenu dans l’école des futurs millionnaires !

On n’a pas l’habitude en France d’un nom aussi tape à l’œil. Çela peut même vous paraître un peu prétentieux mais pourtant l’objectif de l’EFM est bien de produire des futurs millionnaires !

Nicolas BAZARD son créateur vous offre son savoir et son expérience a travers un trés grand nombre de formation en ligne. En 2018, il atteint pour la première fois le million de $. Son portefeuille est maintenant supérieur à 1,2 M$ et continu de faire des petits. Il filme chacune de ses transactions en live et publie tous les jours les relevés de son compte.

En 2010 Nicolas était loin d’être millionnaire boursier. Il travaillait à temps plein comme comptable et faisait métro-boulot-dodo comme tant d’entre nous. En 2010 il décide de quitter la rat race (arrêter de vendre son temps au profit d’un autre) et de se consacrer à 100% à la bourse. Passionné depuis toujours pour la bourse, il applique la stratégie en laquelle il croit après tant d’apprentissage. 8 ans plus tard, Nicolas est millionnaire et libre de faire ce que bon lui chante.

Comme il l’explique, la plage et les cocktails ça va un moment mais le vrai plaisir est d’être utile aux autres. C’est pourquoi il lance l’Ecole des Futurs Millionnaires et partage sa stratégie d’investissement boursière. Sa formation dans laquelle il dévoile entièrement sa stratégie est un hymne à la liberté financière  (c’est mon avis).

L’EFM est donc une opportunité et c’et pourquoi je l’applique personnellement avec mon propre capital depuis 2 ans.

<<< pour en savoir + >>>

https://formation.millionnaire-boursier.com/fm/?aff=5a4a49&cpg=5a915d

Satisfait ou 100% remboursé pendant 365 jours :

ggggnglasses

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par formationbourse
Charger d'autres écrits dans Toutes les formations

Laisser un commentaire

Consulter aussi

En Avril 2018… commence une nouvelle ère

DRESSPLANER Nous ouvrons pour toi et tes ami(e)s la boutique de mode de tes rêves dans laq…