Micka Trad4you

0
0
474

 On l’appel Mickalamasse ou encore le Loup de Marbella.

38444506_698339250501932_5936361907991609344_nSi vous êtes ici, et bien c’est parce que cela vous dit quelque chose mais qui est-ce exactement?

Avec près de 100 000 personnes qui suivent quotidiennement ces stories il est aujourd’hui le trader le plus convoité des réseaux sociaux !

Appelé le Loup de Marbella, ce trader d’une 40 haines d’année fait fureur depuis un An sur la toile et ce n’est pas sans dire et ce n’est pas prêt de s’arrêter!

En collaboration avec Etorro Micka partage gratuitement ses trades, oui gratuitement ! Ce vrai passionné vous offre la possibilité (du plus novice au plus confirmé) d’entre vous de pouvoir se former et apprendre la bourse en ligne !

Pour ma part je suis Adepte et accros au trading depuis plusieurs années et j’applique quotidiennement ses stratégies et ce n’est pas pour vous vendre du rêve mais mes fins de mois ont considérablement changées  !

Alors si vous avez envie de voir comment le Loup de Marbella mange tout les matin au petit déjeuner les marchés américain francais et allemand  je vous invite à l’ajouter sur Snap ! 
( attention il en va de votre responsabilité et uniquement de votre responsabilité du risque que vous prendrez en investissant en bourse) la bourse n’est pas un jeu c’est un métier qui demande de la formation)

 

snapchat :mickalamasse

144 MIN DE FORMATION EN BOURSE GRATUITE CLIQUEZ ICI

144 MIN DE FORMATION EN BOURSE GRATUITE CLIQUEZ ICI

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par formationbourse
Charger d'autres écrits dans Toutes les formations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

PACK N°3: 30 000€ DE GAINS

Objectif : Dégager des plus-values conséquentes en achetant, en faisant rénover et en reve…